Suites Romantiques Florence Centre

Depuis les Suites Classiques, adaptées aux couples, aux Suites Supérieures, adaptées à ceux qui désirent avoir plus d'espace, jusqu'aux Suites Deluxe, au dernier étage avec vues sur les toits, une atmosphère intime et recueillie, un équilibre de details et d'attentions, accompagne les Hòtes à leur arrivée.

Oreillers et des Matelas Hypoallergéniques, Matériaux de prestige

Votre confort est assuré par des oreillers et matelas Simmons ® hypoallergéniques. Pour plus de détails nous avons préféré utiliser des matériaux naturels (teck, marbre de Carrare et noir Acquabianca Marquinia, pierre, granit noir absolu, tuiles de porcelaine).

WiFi Gratuit, Climatisation, Salle de Bains Spacieuse

Chaque suite dispose d'air conditionné et chauffage, téléphone et interphone, TV satellite, connexion WIFI gratuite, bains thermaux ou douche, cuisine équipée, sèche-cheveux, articles de toilette de courtoisie, petit déjeuner de toilette, prise rasoir, coffre-fort, et beaucoup d'autres le confort moderne pour vivre une ville antique. Le linge est fait trois fois par semaine (tous les jours sur demande), le nettoyage et la rénovation des chambres et la cuisine quotidienne.

Le petit déjeuner n'est pas nclus, il y a la possibilité de le prendre dans le café confiserie à côté de nous à un prix très abordable de 15 euros.

Romantic Suites in Florence Center

From the Classic Suite, ideal for couples, Superior Suite, suitable for those who want more space, to the Deluxe Suite on the top floor overlooking Florence rooftops, an intimate atmosphere, a balance between luxury, detail and attention.

Hypoallergenic Pillows and Mattresses, Prestigious Materials

The night comfort is ensured by Simmons® hypoallergenic pillows, bed bases and mattresses. We have chosen natural materials for furnitures (teak, Acquabianca marble from Carrara and Marquinia black marble, stones, Absolute Black granite, fine porcelain stoneware).

Free WiFi, Air Conditioning, Spacious Bathroom

Each suite has air-conditioning and heating, telephone and intercom, satellite TV, free Wi-Fi, bathroom with bathtub or shower, hairdryer, courtesy kit, shaver socket, safe and many other amenities. The linen are changed three times a week (every day on request), cleaning and tidying of the rooms daily.
Breakfast is not included, there is the possibility to have a fantastic breakfast in the bakery cafe next to us at a special price of 15 euro.